Produits chauds

À propos de nous

environ(1)

Bienvenue chez le fournisseur de polymères le plus fiable et le plus professionnel.

Shanghai Chemdo Trading Co., Ltd. est une société professionnelle spécialisée dans l'exportation de matières premières plastiques et de matières premières dégradables, dont le siège est à Shanghai, en Chine.Chemdo a trois groupes d'activités, à savoir le PVC, le PP et le dégradable.Les sites Web sont : www.chendopvc.com, www.chemdopp.com, www.chemdobio.com.Les responsables de chaque département ont une expérience d'environ 15 ans dans le commerce international et de très hautes relations produits en amont et en aval de la chaîne industrielle.Chemdo attache une grande importance au partenariat avec ses fournisseurs et ses clients et s'engage depuis longtemps au service de ses partenaires.

En savoir plus > >
  • Introduction sur la résine PVC Zhongtai.
    • 26-septembre-2022
    • Bélier M

    Introduction sur la résine PVC Zhongtai.

    Permettez-moi maintenant de vous présenter la plus grande marque de PVC de Chine : Zhongtai.Son nom complet est : Xinjiang Zhongtai Chemical Co., Ltd, qui est situé dans la province du Xinjiang dans l'ouest de la Chine.Il se trouve à 4 heures d'avion de Shanghai. Le Xinjiang est également la plus grande province de Chine en termes de t...
  • La salle d'exposition de Chemdo a été rénovée.
    • 19-septembre-2022
    • Bélier M

    La salle d'exposition de Chemdo a été rénovée.

    À l'heure actuelle, toute la salle d'exposition de Chemdo a été rénovée et divers produits y sont exposés, notamment de la résine PVC, de la résine pvc en pâte, du PP, du PE et du plastique dégradable.Les deux autres vitrines contiennent différents articles qui sont fabriqués à partir des produits ci-dessus tels que : tuyaux, profilé de fenêtre...
  • Comment éviter d'être trompé lors de l'achat de produits chinois, en particulier de produits en PVC.
    • 06/09/2022
    • Bélier M

    Comment éviter d'être trompé lors de l'achat de produits chinois, en particulier de produits en PVC.

    Il faut admettre que le commerce international est plein de risques, rempli de beaucoup plus de défis lorsqu'un acheteur choisit son fournisseur.Nous admettons également que les cas de fraude se produisent réellement partout, y compris en Chine.Je suis vendeur international depuis près de 13 ans, rencontrant beaucoup de com...
  • Chemdo a reçu les cadeaux de la Mid-Autumn Festival des partenaires !
    • 01-sept.-2022
    • Bélier M

    Chemdo a reçu les cadeaux de la Mid-Autumn Festival des partenaires !

    À l'approche de la Fête de la Mi-Automne, Chemdo a reçu à l'avance des cadeaux de partenaires.Le transitaire de Qingdao a envoyé deux boîtes de noix et une boîte de fruits de mer, le transitaire de Ningbo a envoyé une carte de membre Haagen-Dazs et Qiancheng Petrochemical Co., Ltd. a envoyé des gâteaux de lune.Les cadeaux étaient...
  • Qu'est-ce que le PVC ?
    • 29 août 2022
    • Bélier M

    Qu'est-ce que le PVC ?

    Le PVC est l'abréviation de chlorure de polyvinyle et son apparence est une poudre blanche.Le PVC est l'un des cinq plastiques généraux dans le monde.Il est largement utilisé dans le monde, en particulier dans le domaine de la construction.Il existe de nombreux types de PVC.Selon la source des matières premières, il peut être divisé en calcium ca...
  • Réunion matinale de Chemdo le 22 août !
    • 22 août 2022
    • Bélier M

    Réunion matinale de Chemdo le 22 août !

    Le matin du 22 août 2022, Chemdo a tenu une réunion collective.Au début, le directeur général a partagé une nouvelle : le COVID-19 a été répertorié comme une maladie infectieuse de classe B.Ensuite, Léon, le directeur des ventes, a été invité à partager quelques expériences et gains de sa participation à la polyolef annuelle...
  • Le directeur des ventes de Chemdo a assisté à la réunion à Hangzhou !
    • 22 août 2022
    • Bélier M

    Le directeur des ventes de Chemdo a assisté à la réunion à Hangzhou !

    Le Forum du Sommet sur le développement de l'industrie des plastiques Longzhong 2022 s'est tenu avec succès à Hangzhou les 18 et 19 août 2022. Longzhong est un important fournisseur de services d'information tiers dans l'industrie des plastiques.En tant que membre de Longzhong et entreprise de l'industrie, nous sommes honorés d'être invités à faire partie...

Hot Products

About Us

479ba0ae

Welcome to the most reliable and professional polymer supplier.

Shanghai Chemdo Trading Co., Ltd. is a professional company focusing on the export of plastic raw materials and degradable raw materials, headquartered in Shanghai, China. Chemdo has three business groups, namely PVC, PP and degradable. The websites are: www.chendopvc.com, www.chemdopp.com, www.chemdobio.com. The leaders of each department have about 15 years of international trade experience and very senior product upstream and downstream industrial chain relations. Chemdo attaches great importance to the partnership with suppliers and customers, and has been committed to serving our partners for a long time.

Read More > >
  • Introduction about Zhongtai PVC Resin .
    • Sep-26-2022
    • Ram M

    Introduction about Zhongtai PVC Resin .

    Now let me introduce more about China’s biggest PVC brand: Zhongtai. Its full name is : Xinjiang Zhongtai Chemical Co. , Ltd, which is located in Xinjiang Province of western China. It is 4 hours distance by airplane from Shanghai.Xinjiang is also the biggest province in China in terms of t...
  • Chemdo’s exhibition room has been renovated .
    • Sep-19-2022
    • Ram M

    Chemdo’s exhibition room has been renovated .

    At present, the entire exhibition room of Chemdo has been renovated, and various products are displayed on it, including PVC resin, paste pvc resin, PP, PE and degradable plastic. The other two showcases contain different items which are made from the above products such as: pipes, window profile...
  • How to avoid being cheated when buying Chinese products especially PVC products .
    • Sep-06-2022
    • Ram M

    How to avoid being cheated when buying Chinese products especially PVC products .

    We have to admit that the international business is full of risks, filled in much more challenges when a buyer is choosing his supplier. We also admit that the fraud cases actually happen everywhere including in China. I have been an international salesman for nearly 13 years, meeting lots of com...
  • Chemdo received Mid-Autumn Festival’s gifts from partners !
    • Sep-01-2022
    • Ram M

    Chemdo received Mid-Autumn Festival’s gifts from partners !

    As the Mid-Autumn Festival is approaching, Chemdo received some gifts from partners in advance. Qingdao freight forwarder sent two boxes of nuts and a box of seafood,Ningbo freight forwarder sent a Haagen-Dazs membership card, and Qiancheng Petrochemical Co., Ltd. sent moon cakes. The gifts were ...
  • What is PVC ?
    • Aug-29-2022
    • Ram M

    What is PVC ?

    PVC is short for polyvinyl chloride, and its appearance is white powder. PVC is one of the five general plastics in the world. It is widely used globally, especially in the construction field. There are many types of PVC. According to the source of raw materials, it can be divided into calcium ca...
  • Chemdo’s morning meeting on August 22nd !
    • Aug-22-2022
    • Ram M

    Chemdo’s morning meeting on August 22nd !

    On the morning of August 22, 2022, Chemdo held a collective meeting. At the beginning, the general manager shared a piece of news: COVID-19 was listed as a Class B infectious disease. Then, Leon, the sales manager, was invited to share some experiences and gains from attending the annual polyolef...
  • The sales manager of Chemdo attended the meeting in Hangzhou !
    • Aug-22-2022
    • Ram M

    The sales manager of Chemdo attended the meeting in Hangzhou !

    Longzhong 2022 Plastics Industry Development Summit Forum was successfully held in Hangzhou on August 18-19, 2022. Longzhong is an important third-party information service provider in the plastics industry. As a member of Longzhong and an industry enterprise, we are honored to be invited to part...