• head_banner_01

PVC Resn Pâte Grade PB1302 K70-72

Brève description:


  • Prix ​​FOB :1200-1500 USD/MT
  • Port:Xingang, Qingdao, Shanghai, Ningbo
  • MOQ :17MT
  • N ° CAS:9002-86-2
  • Code SH :390410
  • Code SH :TT, LC
  • Détail du produit

    Paramètres du produit

    Produit : Résine PVC - Emulsio
    Formule chimique : (C2H3Cl)n

    Numéro de cas : 9002-86-2
    Date d'impression : 10 mai 2020

    La description

    Le PVC en émulsion est un homopolymère de PVC et il peut être utilisé pour le revêtement de tissu, le formage rotatif, la macération, la pulvérisation et le moussage après avoir été mélangé avec un plastifiant et un autre agent d'addition. C'est une poudre blanche et micro fine d'un diamètre moyen de 1 -2 um.La technologie de production ATP MSP-3 PVC vient de France Arkema avec les mêmes modèles produits.

    Applications

    La résine de pâte de PVC est principalement utilisée dans le domaine des matériaux souples et peut être appliquée au revêtement, au trempage, au moulage de la neige fondante, au moulage au goutte à goutte, à la pulvérisation, au moussage et à d'autres procédés de traitement, PB1302 principalement utilisé pour le traitement des jouets, du cuir artificiel, des bandes transporteuses et d'autres produits.

    Emballage

    Utilisez un sac en papier avec manchette (filet à tricoter en plastique doublé intérieur), en poids net de sac de 20 kg, 12 tonnes dans l'un des 20'GP, 25 tonnes dans l'un des 40'GP

    Fiche technique

    PARAMÈTRE

    NOTER

    Norme : GB15592-2008

    PB1302

    K - Valeur

    7000

    Viscidité, ml/g

    0,40

    Viscidité, ml/g

    1.0

    Composante volatile, % ≤

    10

    Pâte épaississante rat (24h)/ ≤ %

    20

    Viscosité de type B /Pa.s

    ≤4.0

    Résidus de tamis %, mg/kg

    250um ≤

    0

    63um ≤

    0,1

    VCM Résidus PPM ≤

    5

    Blancheur (160℃, 10min)/ % ≥

    80

    Nombre de particules d'impuretés ≤

    12

    Finesse du racleur um ≤

    100

    Description de Chemdo à propos de la résine en pâte de PVC

    La résine en pâte de chlorure de polyvinyle (PVC) comme son nom l'indique est que cette résine est principalement utilisée sous forme de pâte.Les gens appellent souvent cette pâte pâte plastifiée.Il s'agit d'une forme liquide unique de plastique PVC à l'état brut.Les résines pâteuses sont souvent obtenues par émulsion et micro suspension.

    En raison de sa granulométrie fine, la résine en pâte de PVC ressemble à de la poudre de talc et n'a aucune fluidité.La résine de pâte de PVC est mélangée avec un plastifiant et agitée pour former une suspension stable, c'est-à-dire une pâte de PVC ou une pâte plastifiée de PVC et un sol de PVC, qui est utilisée pour transformer les produits finaux.Dans le processus de fabrication de la pâte, diverses charges, diluants, stabilisants thermiques, agents moussants et stabilisants légers sont ajoutés en fonction des besoins des différents produits.

    Le développement de l'industrie de la résine en pâte de PVC fournit un nouveau type de matériau liquide qui ne peut être transformé en produits en PVC que par chauffage.Le matériau liquide présente les avantages d'une configuration pratique, de performances stables, d'un contrôle facile, d'une utilisation pratique, d'excellentes performances du produit, d'une bonne stabilité chimique, d'une certaine résistance mécanique, d'une coloration facile, etc. Par conséquent, il est largement utilisé dans la production de cuir artificiel, d'émail jouets, marques molles, papiers peints, revêtements de peinture, mousses plastiques, etc.


  • Précédent:
  • Prochain:

• head_banner_01

PVC Resn Paste Grade PB1302 K70-72

Short Description:


  • FOB Price: 1200-1500 USD/MT
  • Port: Xingang, Qingdao, Shanghai, Ningbo
  • MOQ: 17MT
  • CAS No: 9002-86-2
  • HS Code: 390410
  • HS Code: TT, LC
  • Product Detail

    Product Parameters

    Product: PVC Resin - Emulsio
    Chemical Formula: (C2H3Cl)n

    Cas No: 9002-86-2
    Print Date: May 10th, 2020

    Description

    Emulsion PVC is a homo-polymer of PVC and it can be used for coating cloth, rotary forming, macerating, spraying and foaming after mixed with plasticizer and other addition agent.It is a light white and micro fine powder with a mean diameter of 1-2 um. The production technology ATP MSP-3 PVC is coming from France Arkema with the same models produced.

    Applications

    PVC paste resin is mainly used in the field of soft materials, and can be applied to coating, dipping, slush molding, drip molding, spraying, foaming and other processing processes,PB1302 mainly used for the processing of toys, artificial leather, conveyor belts and other products.

    Packaging

    Use paper bag with cuff (Inner lined plastic knitting net) , in net weight of 20 kg bag, 12 tons in one of 20’GP, 25 tons in one of 40’GP

    Technical Data Sheet

    PARAMETER

    GRADE

    Standard: GB15592-2008

    PB1302

    K - Value

    7000

    Viscidity, ml/g

    0.40

    Viscidity, ml/g

    1.0

    Volatile component, % ≤

    10

    Paste thickening rat (24h)/ ≤ %

    20

    B-type viscosity /Pa.s

     ≤4.0

    Sieve residue %, mg/kg

    250um ≤

    0

    63um ≤

    0.1

    VCM Residue PPM ≤

    5

    Whiteness (160℃,10min)/ % ≥

     80

    Number of impurity particles ≤

    12

    Scraper fineness um ≤

    100

    Chemdo Description About Pvc Paste Resin

    Polyvinyl chloride (PVC) paste resin as the name suggests is that this resin is mainly used in the form of paste. People often call this paste plasticized paste. It is a unique liquid form of PVC plastic in the unprocessed state. Paste resins are often obtained by emulsion and micro suspension.

    Due to its fine particle size, PVC paste resin is like talc powder and has no fluidity. PVC paste resin is mixed with plasticizer and stirred to form a stable suspension, that is, PVC paste, or PVC plasticized paste and PVC sol, which is used to process into final products. In the paste making process, various fillers, diluents, heat stabilizers, foaming agents and light stabilizers are added according to the needs of different products.

    The development of PVC paste resin industry provides a new type of liquid material that can be transformed into PVC products only by heating. The liquid material has the advantages of convenient configuration, stable performance, easy control, convenient use, excellent product performance, good chemical stability, certain mechanical strength, easy coloring, etc. Therefore, it is widely used in the production of artificial leather, enamel toys, soft trademarks, wallpaper, paint coatings, foamed plastics, etc.


  • Previous:
  • Next: