• head_banner_01

Résine de polypropylène (PP-PA14D) Tuyau en copolymère de qualité MFR (0,2-0,3)

Brève description:


  • Prix ​​FOB :1200-1500USD/MT
  • Port:Xingang, Shanghai, Ningbo, Canton
  • MOQ :16MT
  • N ° CAS:9003-07-0
  • Code SH :390210
  • Paiement:TT/LC
  • Détail du produit

    La description

    PP-PA18D appartient au matériau spécial PP-R.Il est hygiénique, non toxique, résistant à la corrosion, isolant thermique, économe en énergie et léger.Il peut résister à des températures élevées et à des pressions élevées, la température de l'eau du pipeline peut atteindre jusqu'à 95 ℃.Il a également une longue durée de vie, sous la pression de travail continue à long terme spécifiée, la durée de vie peut atteindre plus de 50 ans

    Sens d'application

    Le PP-PA14D convient à la production de conduites d'eau chaude et froide et de conduites d'eau potable directe pour garantir que la qualité de l'eau est exempte de pollution secondaire.Et peut être utilisé pour transporter des liquides comestibles dans les usines de boissons et des liquides chimiques dans les usines chimiques.Il peut également être utilisé dans les domaines du chauffage sur le mur, du dispositif de fonte de neige pour les bâtiments du nord, utilisé dans les tubes pour les dispositifs de chauffage et de refroidissement solaires.Toutes sortes de tuyaux de climatiseur externes, tuyaux d'irrigation par aspersion agricole, également très appropriés pour l'utilisation de ces matériaux.

    L'emballage du produit

    En poids net de sac de 25 kg, 15,5-16MT dans un 20fcl sans palette ou 26-28MT dans un 40HQ sans palette ou sac jumbo de 700kg, 28MT au maximum dans un 40HQ sans palette.

    Caractéristique typique

    OBJET

    UNITÉ

    INDICE

    RÉSULTATS

    FC-2030

    Coloration g/kg ≤10 0 SH/T 1541.1
    Gros/petit pellet g/kg ≤100 21.1 SH/T 1541.1
    Indice de couleur jaune g/kg ≤10 0 SH/T 1541.1
    Débit massique fondu (MFR) g/10min 0,22-0,30 0,26 GB/T 3682.1
    Limite d'élasticité en traction

    MPa

    >21.0 24.0 GB/T 1040.2
    Module de flexion(Ef) MPa >600 669 GB/T 9341
    Résistance à l'impact encochée Charpy -20℃) KJ/m2 ≥ 1,8 2.2 GB/T 1043.1
    Charpy a encoché la force d'impact 23℃) --- ≤ 2,0 1.4 HG/T 3862

    Transport du produit

    La résine de polypropylène est une marchandise non dangereuse. Il est strictement interdit de lancer et d'utiliser des outils pointus comme un crochet pendant le transport. Les véhicules doivent être maintenus propres et secs.il ne doit pas être mélangé avec du sable, du métal broyé, du charbon et du verre, ou des matériaux toxiques, corrosifs ou inflammables lors du transport.Il est strictement interdit de s'exposer au soleil ou à la pluie.

    Stockage des produits

    Ce produit doit être stocké dans un entrepôt bien aéré, sec et propre avec des installations de protection contre les incendies efficaces.Il doit être éloigné des sources de chaleur et de la lumière directe du soleil.Le stockage est strictement interdit à l'air libre.Une règle de stockage doit être respectée.La période de stockage ne dépasse pas 12 mois depuis la date de production.


  • Précédent:
  • Prochain:

• head_banner_01

Polypropylene Resin(PP-PA14D) Copolymer pipe Grade MFR(0.2-0.3)

Short Description:


  • FOB Price: 1200-1500USD/MT
  • Port: Xingang, Shanghai, Ningbo,Guangzhou
  • MOQ: 16MT
  • CAS No: 9003-07-0
  • HS Code: 390210
  • Payment: TT/LC
  • Product Detail

    Description

    PP-PA18D it is belong to PP-R special material. It is hygienic, non-toxic, corrosion-resistant, heat-insulating, energy-saving and light-weight. It can withstand high temperature and high pressure, pipeline water temperature can reach up to 95℃. It also has a long service life, under the specified long-term continuous working pressure,the service life can reach more than 50 years

    Application Direction

    PP- PA14D is suitable for the production of hot and cold water pipes and direct drinking water pipes to ensure that the water quality is free from secondary pollution. And can be used to transport edible liquids in beverage factories and chemical liquids in chemical plants. It also can be used in the fields of heating on the wall, snow melting device for norther buildings, used be in tubes for solar heating and cooling devices. All kinds of external air conditioner pipes, agricultural sprinkler irrigation pipes, also very suitable for using this materials.

    Product Packaging

    In net weight of 25kg bag, 15.5-16MT in one 20fcl without pallet or 26-28MT in one 40HQ without pallet or 700kg jumbo bag, 28MT at most in one 40HQ without pallet.

    Typical Characteristic

    ITEM

    UNIT

    INDEX

    RESULTS

    FC-2030

    Coloring g/kg ≤10 0 SH/T 1541.1
    Big/small pellet g/kg ≤100 21.1 SH/T 1541.1
    Yellow color Index g/kg ≤10 0 SH/T 1541.1
    Melt mass flow rate(MFR)   g/10min  0.22-0.30 0.26 GB/T 3682.1
    Tensile yield stress

    Mpa

    >21.0 24.0 GB/T 1040.2
    Flexural modulus(Ef) Mpa >600 669 GB/T 9341
    Charpy notched impact strenth -20℃) KJ/m2 ≥ 1.8 2.2 GB/T 1043.1
    Charpy notched impact strenth 23℃) ---  ≤ 2.0 1.4  HG/T 3862

    Product Transportation

    Polypropylene resin is a non-hazardous goods.Throwing and using sharp tools like hook is strictly forbidden during transportation.Vehicles should be kept clean and dry. it must not be mixed with sand, crushed metal, coal and glass, or toxic, corrosive or flammable materials in transportation. It is strictly forbidden to be exposed to the sun or rain.

    Product Storage

    This product should be stored in a well ventilated, dry, clean warehouse with effective fire protection facilities. It should be kept far away from heat sources and direct sunlight. The storage is strictly prohibited in open air. A rule of storage should be followed. The storage period is not more than 12 months since the date of production.


  • Previous:
  • Next: